Afficher un message
non lus
  (#9)
mamanx4
Épanoui(e)
 
Avatar de mamanx4
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: janvier 2009
Localisation: Lanaudière
Clin d'oeil 29/03/2009, 20:48

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Je trouve que tu déformes mes propos .. je ne banalise pas la violence j'en ai été victime.. je dis que mélanger les jeux d'enfants avec leurs pensées
d'enfants, aux pensées violentes et gestes des adultes c'est deux..

La meilleur place pour inculquer le respect des gens , la paix , l'harmonie et la non violence c'est encore a la maison la ou l'on regarde les nouvelles a l'heure du souper en mangeant et en n'expliquant pas les images vehiculées. C'est en regardant les films ou en laissant son enfants regarder un film sans le superviser. C'est en jouant aux jeux nintendo , x box sans dicernement pour la qualité du jeu offert et même chose sur l'ordinateur.. alors le fusil en bloc legos est loin d'etre dangeureux tant qu'a moi.

Je comprends ton point de vue, et je n'apprécie guere la violence dans les jeux vidéo, les média et meme la tv, yen a partout, mais pourrais t'on avoir un millieux éducatif ou l'on pourrait leur faire comprendre ce que c,est la violence...plutot que leurs permettre voir meme les encourager a ce type de jeux???Les directrice de CPE et d'école avec qui j'ai parler sont abasourdis du contexte éducatif de ses jeux!!! Tous n'ont pas le meme vécu, mais prenez le temps d'y réfléchir ne fera pas de tord...surtout pas a nos amours, nos enfants!!! Merci pour ton opinion May byebye!!
   
Réponse avec citation