Discussion: Crème solaire ?
Afficher un message
non lus
  (#22)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 30/04/2013, 12:50

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Moi je donne le choix, $5 par enfant ou fournir une crème solaire qui reste à la garderie (et non dans le sac). Je me dis justement qu'il y en a qui ont la peau plus sensible.

Pour le lavage des mains quand c'est la même crème solaire, mon non plus je ne les lavent pas à moins qu'un enfant à le nez qui coule ou bave beaucoup. Par contre, souvent j'essui mes mains avec une lingette avant.

Petite question, comment souvent pour mettez de la crème solaire? J'ai regardé plein de différentes bouteilles et il n'y en a pas un qui prépose un temps.
Ici, je demande aux parents de crémer les enfants le matin. J'en remets si les enfants suent beaucoup ou si nous allons aux jeux d'eau.

Je crème à nouveau tous les enfants après la sieste... Et j'emmène le pot avec moi, au cas où... J'en remets quand je vois qu'ils en ont besoin.

Petite parenthèse. Nous surnommons ma fille "blanche neige"... Cheveux foncés mais peau blanche comme du lait! Donc je n'ai pas le choix de la crémer plusieurs fois... avec de la crème 60...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: