Afficher un message
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 19/07/2010, 07:25

Pour la CSST je ne pourrais pas te répondre, tu devrais les appeler. Moi j'ai eu un retrait préventif mais je n'étais pas RSG et ça faisait longtemps que je travaillais au même endroit.
Pour le RQAP, ils calcule à partir du moment ou tu n'as plus aucun revenu alors tout dépends de la date ou tu prends ton congé. Ex : si tu réussie à avoir un retrait préventif, ton calcul pour le RQAP sera fait en date de la fin de tes versements de la CSST qui eux s'arrête un mois avant ta date prévue d'accouchement. Quand tes versements de CSST arrête (ex : le 19 mars si tu accouche le 19 avril), tu appelle le RQAP et tes versement débute avec eux. Il feront le calcul de ton revenu de l'année fiscale précédente. ALors dans ce cas-ci, il faudrait que tu fasse tes impôts 2010 rapidement pour avoir ton revenu de 2010 ou il se fieront sur ton impôt 2009. Moi j'ai eu ma fille le 13 mars 2008 et ils avaient prit mon impôt de 2006. Alors probable que ton versement sera calculé selon ton revenu de l'année 2009. Si c'est 2010, pas de panique non plus car d'une façon ou d'une autre, tu auras travaillé toute l'année. AVec la Csst t'aura pas travaillé mais tu auras un revenu et si tu nas pas la CSST, tu ne peux prendre congé avant ta 19 e semaine si je ne me trompe pas. Alors si tu travaille jusqu'à 5 ou 6 mois, tu auras travaillé toute l'année ! Voilà !
   
Réponse avec citation