Afficher un message
non lus
  (#9)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 26/01/2015, 12:30

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Mettons les choses en perspective un peu! Je n'ai pas d'assurances collectives au bureau, mais mon ex en a... donc voilà, l'autre jour mon fils tombe malade, va au médecin, puis a la pharmacie... malgré les assurances de mon ex, ça a coûte 20$ de médicaments (ce 20$ équivaut à 20%, si ça n'avait pas été de ce paiement par l'assureur j'aurais payé 100$ pour les médicaments de mon fils! (P-e moins si c'était couvert par la régie... mais je sais pas...)

Bref, au final, 100$ d'antibio, x2 puisque ma fille tombe malade 2 jours plus tard, donc ont est rendu à 200$.... et ça c'est la première maladie! Donc, voilà! Ça monte assez vite!

Aussi, la dame peut exagéré dans le montant qu'elle dit! C'est un fait!

Mais ça indique qu'elle a quand même consulté, et qu'elle ne prend pas à la légère les symptômes de ses enfants... elle va consulté et achète les antibios nécessaire!

Je condamne le fait de donner du tempra en cachette de l'éducatrice! Mais faut quand meme mettre le tout en perspective.!

...200$ pour 2 enfants...depuis novembre ça veut dire un antibio derrière l'autre..un antibio dure au minimum 10 jours...quand tu es rendu a 3-4 renouvellement dantibio ça veut dire que tu as de quoi...otite, sinusite bronchite...pas juste une tite grippe la....vas ton travailler nous avec une sinusite et de la fievre...ben non...mais les enfants eux???
C'est pas juste qu'on veut pas comme éducatrice s'occuper d'un enfant malade la...on pense aussi a l'enfant..parce quand tu as des antibios, ben soit tu ne dors pas super bien la nuit, soit tu dors beaucoup...dans un cas comme dans lautre, une tite journée de repos tranquille a la maison...me semble que...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: