Afficher un message
non lus
  (#23)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 16/09/2016, 06:30

Je t'avoue que personnellement, j'aurais pensé que les enseignants auraient pu au moins faire une réunion de parents en début d'année, ne serait-ce que pour expliquer le fonctionnement de leur groupe et prendre les "questions". Ton histoire me fait quand même réfléchir car j'envisage peut-être encore d'envoyer mon plus vieux à ton école l'année prochaine...

Il faut dire aussi que de mon côté, j'ai détesté mon professeur de maternelle étant petite donc je ne suis peut-être pas impartiale (pourtant je dessinais sans dépasser, je découpais sans problème et j'étais loin d'être tannante donc je veux même pas imaginer comment elle était avec les "tannants"! lol). Et par la suite, ça n'a pas été en s'arrangeant car le seul autre prof de maternelle que j'ai connu est.... ma belle-mère et je lui confierais pas mon chien! lol

Je sais qu'ils ne sont pas tous ainsi et qu'il doit y en avoir de très bon mais dans le cas des deux que j'ai connu, j'ai vraiment eu l'impression que c'était des profs qui faisait leur powertrip sur leurs élèves pour se sentir importante sur quelqu'un vu qu'elles étaient insignifiantes pour les autres (les adultes)... Mais bon... je suis pas Freud et je ne connais pas ta prof...
   
Réponse avec citation