Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 03/12/2010, 05:53

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Vous avez eu plusieurs sujets sur le manque de respect qui s'est installé sur ce forum et je vous ai écris un message en privé mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soucie de l'état du forum.
Je me sent comme un enfant qu'on amène à la garderie dont la RSG est absente et qui va devoir trouver sa place parmis les autres enfants.. et il y en a qui mordent là dedans...
mais personne pour nous protéger.

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ça publiquement, mais voilà.

Ici il y a des mamans qui cherchent des solutions et elles se font attaquer publiquement.
OUI je sait, elle sont anonymes, mais ça fait mal pareil!
car le but premier est de s'entraider et là, bonjour l'entraide!!!

J'ai vu des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche reprendre ces mégères endurcies mais c'est pas mieux, ça envenime la situation.
Et là ce sont celles qui sont plus timides qui finissent par nous faire part de leur sentiments..
elles nous disent qu'elles sont terrifiées par ce forum et ont peur de poser leur problèmes ici car les méchantes vont les attaquer au détour..

Avez-vous besoin de modérateurs?

Il faut trouver une solution car la réputation de ce forum est en jeux!

entiérement d'accord c'est pour cela que je me bat car certaines ont peur de se faire attaquer et c'est pour ca que je recois plein de mp de personne que je ne connais pas du forum me demandant des renseignement ne voulant pas poster de post alors que se soit des garderies ou des parents me demandant des renseignement sur plein d'affaire je trouve dommage que ces filles me posent des question en mp