Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/01/2013, 19:08

Ce n'est pas nécessairement un cadeau de St-Valentin mais c'est un cadeau rempli d'amour... Le plus beau cadeau qui m'est été de recevoir hé bien c'est toutes les femmes formidables sur ce forum, j'ai le bonheur et le plaisir d'avoir des liens privilégiés avec plusieurs d'entre-vous tant via facebook, dans la vraie vie et certaines que j'aurais le bonheur de voir dans le futur je l'espère.

Le plaisir d'échanger avec des personnes comme vous tous est indescriptible, même si parfois nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes ça fait du bien de pouvoir compter sur des personnes comme vous.

Je m'estime comblée d'être entourée d'une famille qui est unie dans et qui s'épanouie dans l'amour et le respect. Je remercie le tit Jésus d'avoir encore ma maman et j'ai en plus la chance de la côtoyer à tous les jours. J'ai la chance d'avoir de très bons amis qui m'entourent, des gens que j'aime et sur qui je peux compter. Un travail qui me rend heureuse...

L'amour est le sentiment le plus fort et le plus beau et la chose la plus facile à partager.

Je vous souhaites à tous et à toutes une joyeuse St-Valentin.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: