Afficher un message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? - 09/09/2010, 16:31

Bonjour a toutes,

Voila depuis 15 jours que des symptômes apparaissent et de plus en plus me font penser à la grossesse mais je reste têtu et m'obstine a me dire que c'est pas possible que je soit enceinte!!

Je n'ai pas oublié ma pilule et voila ce qui m'arrive de puis 2 semaines:
- 3 matins de suite je me lève avec nausée, sensation de chaleur (pas de température j'ai vérifié car au début je pensé a une gastro)
- mal sur le coté des seins durant une soirée seulement
- mal horrible au niveau des reins
- douleur abdominale depuis 6 jours (sensation de brulure) comme si javait fait des abdos la veille
- mon ventre se contracte seul
- sensation de bulle coté gauche au niveau du nombril depuis 6 jours
- poids dans l'estomac depuis 6 jours
- fatigue horrible au point de me coucher à 19h hier soir et de me lever a 11H durant mon weekend de trois jours de repos
- mal de tête
- gaz
- constipation
- depuis hier après midi pipi a toute les heures je me suis levé 2 fois cette nuit

Bon enfin voila ce que je ressent et tout cela a commencer depuis 15 jours.
Certains symptômes ne me signalait pas car mes menstruation devait arrivée, comme mal au seins, mal au rein, mal de tete mais d'autres sont apparut depuis.

Mes menstruation devait arrivée samedi et hop ce matin surprise elles étaient deux jours d'avance, sous pilule hein??? jamais sa ma fait sa jamais de retard, jamais d'avance....
Bon ma conscience me dit "ah bon tu voit tes pas enceinte je te l'avait dit"
et bien en faite mes menstruation ne sont pas normale ce mois ci, surement un hasard, moins de quantité, moins foncé que d'habitude, plus liquide.

En voyant ces menstruation je me suis dit que j'allais etre rassurée car tout mes symptômes se résume à elles mais la non les symptômes sont toujours la enfin vous allez me dire que c'est peut etre normale elles sont la depuis ce matin seulement mais ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi j'ai tout ces symptômes???? qu'est ce que j'ai??

Je me doute que vous avez pas la réponse mes peut etre exemples a me raconter, peut erre que je suis malade...??? je me demande ce qui m'arrive....

Un teste de grossesse serai surement mérité mais faut d'abord que j'attend de ne plus etre menstrué....

Et puis internet nous renvois toujours sur de sites de grossesse alors pas facile de savoir si cela cache une maladie

Merci de m'avoir lu les filles!
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'attend vos réponses!
   
Réponse avec citation