Afficher un message
répondre pourquoi elle est dans ma garderie
non lus
  (#5)
Stroumphquipeux
Épanoui(e)
 
Avatar de Stroumphquipeux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut répondre pourquoi elle est dans ma garderie - 10/12/2007, 08:34

Citation:
Envoyé par Chardonnay1 Voir le message
elle a quelle age?
Si cest une adolescente alors pourquoi elle est dans ta garderie?
Elle a 13 ans les parents travaillent a l'extérieures de la ville.La dépégie demande au parent qu’elle ne soit pas seul comme c'est une ado sociable elle pourait ramener des personne qu'elle ne peut pas rentrée en contact avec.c'est des fréquentation non accecpter .dans ma garderie il y a dîner scolaire et j'offre aide aux devoirs les parents et moi on a fait cette entente. C'est ado normalement calme et très gentille avec les enfants . Les parents ont leurs premières emploies je voulaient leurs données une chance. Ils étaient l'aide-sociale avant tout la situation à la maison de l'ado. N'est pas facile a la maison ni à l'école j'appellerai ca pas de chance. Alors quand j'ai commencer à la garder c'est comme un peu donner au suivant. Elle a des bonnes ressources phsycologue etc.. Mais je voulais aidée Sam(elle avait de la difficultée à l'école et elle n'était pas très percéférentes avant de me rencontrer .Maintenant ,elle a de belle note ca grâce à son travaille et sa percéférences. Mais c'est lourd sur mes épaules c'est jours ci je pensais même que j'étais en dépression mais non c'est à situation.

Je dois rester avant tout sa gardienne et non le rôle de sa mère .
   
Réponse avec citation