Discussion: Assurances
Afficher un message
C'est compliqué.......
non lus
  (#5)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Triste C'est compliqué....... - 19/12/2007, 09:49

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
La question que nous nous posions maintenant était de savoir si les services de garde étaient intéressés, avec qui ceux-ci font affaires (pour obtenir un feedback sur les meilleures compagnies à approcher), quels tarifs ont-ils réussi à obtenir (pour arriver à proposer des tarifs plus bas) et quels critères sont importants (assurance matériel, assurance responsabilité en cas de blessure d'un enfant, assurance invalidité...). Si tout le monde pouvait nous répondre à ce sujet, cela nous faciliterait grandement la tâche.

Merci d'avance !
Bon... ben... mieux vaut tard que jamais....

J'ai finalement reçu des nouvelles de mes ass. pis je suis vraiment déçu
Ass.Desjardins ne veut pas m'assurer pour 6 enfants il assure que pour 5 au privé. L'agente était déçu de me dire que ç'avaient pas mal jaser fort mais que son boss ne voulait rien savoir et ce même si le Ministère m'autorise 6 enfants au privé.

Je n'en revient pas.....mes ass. vont dans le sens inverse de la Loi du Ministère ayoye ça fait dure.....pis en plus l'agente me dis....: ben si tu vas ailleur pour ton ass. ben averti nous car nous devrons cancellé ton ass.maison avec nous. Alors... il sont prêt a perdre mon ass.maison et auto et ce juste à cause de 1 enfant assurable. La raison c'est que si je serais accrédité cela ne serais pas pareil car il y a une surveillance de la part du bureau coordonateur.Et que eux..Desjardins...ne peuvent engagé qq'un pour surveiller au privé.C'est donc pour ça que au privé il ass.que pour 5 enfants.
En tout cas.......

C'est compliqué donc je magasine les ass. et j'espère trouvé.

C'est sur que si vous avez qqe chose à me suggérer je suis ouverte au proposition.

A+


esyram
   
Réponse avec citation