Afficher un message
Grosse décision de prise
non lus
  (#1)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut Grosse décision de prise - 25/04/2011, 19:02

Bonjour, j'ai fait une liste des pour et des contres pour continuer à avoir ma garderie MF. Les contres l'ont emportés, mon chum travaille à l'extérieur du Québec, avant mes filles ne s'en rendaient pas compte mais elle vieillisse et c'est pas drôles...elle sont tristes et s'ennuyent de leur popa. Avec mon conjoint, on s'est entendu que tant que la plus vieille n'irait pas à l'école, on allait le suivre.
Ce qui me stresse, c'est que ça fait un mois que j'ai resigné un parent pour 6 mois et ca été difficile (j'avais passé des vacances non payés à payé...) J'ai peur de la réaction du parent car déjà on ne s'entend pas sur tout..Demain je dois annoncé la mauvaise nouvelle (pour elle mais pour moi c'est tellement une bonne nouvelle). Je vais pouvoir voir mon conjoint tous les jours et mes tites puces leur papa tous les jours et je vais être en vacances dans notre roulotte tout neuve!!
Je vais laisser 6 semaines aux parents pour se trouver une autre place mais dans mon coin, c'est la pénurie rare!!! pas une garderie sur le site de dispo!!!Si vous êtes de Charny où les environs des ponts, faites moi signe en privé!
Merci de m'avoir lu et envoyer moi des ondes positives pour demain car j'ai un préssentiment que ça va bardé!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés