Afficher un message
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 10/12/2009, 12:33

Moi ce que je n'aime pas, c'est les médias... oui il faut en parler etc... ben d'accord, mais enlevez les caméras de dans la face du monde qui vont chercher de l'aide, c'est pas tout le monde qui aime ça. Les gens ont quand même de l'orgueil et c'est difficile aller chercher des denrées sans en plus passer aux nouvelles de 6h...

Et les imbéciles qui, au nom de la générosité, donne leur cochonnerie!! j'avais vu une année, c'est une journaliste qui avait ramassé des affaires et avait fait un speech disant que pas parce qu'on est pauvre, qu'on veut des cochonneries comme : (elle a pris des exemple) UNE botte de ski, des barbies pas de bras, des autos qui manque des roues, des poupées barbouillées et les cheveux coupés... franchement!! j'ai trouvé ça ben niaiseux!!! quand moi je donne des affaires, je donne des affaires que je prendrais pour mes enfants, en excellent état.

Ma voisine donne son nom au IGA dans notre coin, le nom de ses enfants sont dans un sapin à l'entrée et les gens peuvent prendre le nom (et ya l'age dessus le carton) et achete quelque chose. Dans le temps des fêtes les gens ont un Noël et chaque enfant reçoit un cadeau acheté par un étranger... ben vla deux ans sa fille de 5ans a eu une grosse boite pleine de vieux jouets McDo, de vieilles barbies nues etc. C'était une boite de cochonnerie qu'elle a emballé au lieu de sacré au vidange... c'est épouvantable de faire ça... La personne s'en fou, elle est pas là quand l'enfant déballe son cadeau... ridicule!!!


Juliette
   
Réponse avec citation