Afficher un message
Grosse famille
non lus
  (#25)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Grosse famille - 15/04/2012, 01:43

Salut! Bon faudrais que j'aille me coucher mais des que je commence a vous lire ben le temps passe trop vite :-) (Pis mon chum fini de regarder un film plaaattee)

Chez nous aussi nous sommes une grosse famille, nous sommes 5 enfants. Mes parents se sont fait regarder bizarrement mais eux ont toujorus été tres fiers de leurs enfants. (Ont est de bons enfants) :-p Mon oncle a aussi 4 garcons. Ont rient souvent en disant que juste notre famille ont se fait un party juste a nous :-) Imaginez les occasions spéciales ou juste nos rencontres familiales chez nos parents. Mes parents plus les 5 enfants plus les chums blondes et les 3 petites nieces ... CA fais du monde autour de la table :-) Mais ont aiment ca comme ca. Quand je suis seule a la maison avec mon amoureux ouff que je m'ennuie :-) CA me prends du monde! :-) C'est peut etre pour ca que je trippe en garderie, ca bouge tout le temps et j'adore les enfants. Moi j'aimerais en avoir 3-4 -5 mais faudrais que je m'y mette bientot :-) Entk continuez d'écrire car j'aime bien vous lire :-) La pour vrai ... Bonne nuit!
   
Réponse avec citation