Afficher un message
non lus
  (#235)
amilou
Timide
 
Avatar de amilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: juin 2010
Grand sourire 02/06/2010, 19:05

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
Je crois que Karminous devrait prendre un grand respire et faire attention à ses propos. Les ''éducatrices'' de la garderie qu'elle a gratuitement et disons le pratiquement accusées de négligence et de mauvais traitements auprès des enfants du service pourraient intenter des poursuites envers chère grand-maman pour propos diffamatoires. C'est une atteinte à la réputation et c'est effectivement passable de jugement légal. Oui, je suis pour la liberté d'expression mais ils ne faut pas attaquer comme ça sans raisons le travail, la réputation et l'intégrité d'une installation et de ces éducatrices pour le simple fait de le faire. Le post de madame n'était même pas dans un but de prévention mais bien dans un but de dérision et de mépris. Ce n'est pas acceptable ni dans la société pronée par madame et encore moins dans celle d'aujourd'hui. Un peu de tenu et de savoir vivre chère madame. Vos opinions biaisées, mal informées et tout à fait gratuites (ça veut dire sans preuves solides, légales ou même fondées) ne vous servent en rien et méritent des excuses puisque ces vos propos ne sont pas seulement immoraux mais bien illégaux. Le droit à la réputation étant protégé, au Québec, par la Charte des droits et libertés de la personne, la diffamation est une faute engageant la responsabilité civile. Le fait d'avoir publiées vos opinions ici donne à une partie plaignante carte blanche en ce qui a trait au fardeau de la preuve et à la notion de faute vous concernant. Vous avez bien dit que vous assumiez tout à fait vos paroles dans une des pages de ce post malgré que l'on vous ai demandé de retirer vos propos ou de vous en excusez. Ceci irait bien loin devant juge et en dirait long sur la connaissance de cause de vos écrits et leurs répercussions possible sur la réputation de ce service de garde. Bonne chance chère dame et j'espère pour vous qu'aucune poursuite ne s'en suivra puisque votre séance de chialage pourrait vous en coûter très cher financièrement et autres. J'espère que vos paroles ont dépassées votre pensées mais je n'en suis pas convaincu.
Message important:

Je voudrais remercier tous ces gens qui ont vu que les propos de cette dame était méchant ,dégradant et humiliant pour tous... Car ce n'est pas juste la garderie qu'elle vise! Mais les parents utilisateurs des services de gardes ,les éducatrices qu'elle appelle des "Geolières". les enfants qu'elle traite comme des animaux en les traitant de troupeau??? Moi je peux vous dire tout le contraire! La Garderie est là depuis près de 35 ans aprox. Oui ,nous sommes une grosse garderie (2 garderies dans 1 établissement= 160 enfants= 10 classes très grandes ) avec des p'tit amours qui ne demandent qu' a être aimés en retour ! Je le sais car moi j'y travaille à la garderie et c'est de très loin " les portes de l'enfer !!! C'est tout le contraire ,nous avons du personnel très stable ...26 ans pour certaines et les autres ont plus de 10 ans et plus d'anciennetés et ce même nos remplacantes...aucun roulement de personnels ! Nous sommes très bien situé, il y a 2 parcs en arrière de la garderie en plus de nos cours, un terrain de baseball, il y a la forêt (boisé) ,il y a une montagne où l'on va glisser l'hiver, la barbotteuse pour l'été et ça tout près. De plus nous ne restons pas toujours dans "nos enclos" comme Karminou les appellent ! Nos activités sont en abondances et variés à notre garderie on y met tout notre coeur et nos trippes! Je suis triste de constaté qu'il y a des gens qui déteste les enfants (pas d'ouverture d'esprit) et qui essais de détruire les autres ... J'ADORE MA GARDERIE ! S.V.P. Protégeons nos enfants! Surtout à toutes celles qui sont sur ce site ,Je vous dit BRAVO! pour le travail que vous accomplissés ! Nous fesons le plus beau métier du monde ! Rendre les enfants heureux ! Et être de très BONNE ÉDUCATRICES !!! Et bravo à tous les Services de Garde qui comme nous, ont la mission de donner aux enfants un bagage pleins d'amours, d'estime de soi,de confiance en eux ,d'outils nécessaire pour aller vers la grande école !

Lâchez pas !

Une éducatrice heureuse d'être à la GARDERIE DU P'TIT CHÂTEAU !

Dernière modification par amilou 02/06/2010 à 19:58.