Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/05/2018, 15:05

Bonjour Mimi82,
C'est génial comme idée , elle devait être fière d'elle pas à peu près et toi aussi , bien entendu.
Elle va probablement raconter son aventure à ses amies/is
Je trouve que c'est une superbe manière de faire.
Bonne fin de journée
Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Hier, alors que j’étais seule avec ma grande de 7 ans à l’épicerie, je lui ai demandé de se rendre à la 1ere caisse pour demander un circulaire alors que j’attendais mon paquet de viande à la boucherie.

C’était la première fois que je lui demandais de s’éloigner hors de mon regard dans un grand lieu comme ça.

Je regardais la zone de sortie vitrée pour voir si quelqu'un ne la faisait pas sortir de l’épicerie de force en la tirant par le bras!!! hahaha

C’était un peu trop long à mon goût un moment donné. Je me demandais pourquoi c’était si long pour récupérer un circulaire... Je suis allé voir ce qui se passait. Ma fille attendait en ligne à la première caisse derrière toutes les personnes!!!

Et aussi, cette journée là, toujours de la boucherie, je l’ai laissée se rendre dans la section fruiterie pour aller chercher du concombre et du melon! Elle m’a tout fièrement rapporté et a même été demandé conseils au commis de fruits!!

Elle a aimé faire la grande et elle m’a beaucoup aidé!

J’apprend graduellement à lui laisser du lousse pour ce que je juge être adéquat tant pour elle que pour moi.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: