Afficher un message
non lus
  (#14)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 13/08/2012, 21:37

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
moi personnelement j'ai fait le choix que d ene pas avoir d'allergie car je ne veux pas étre sur le stress tout le temps au cas ou un incident arriverait donc j'aimerai ca pouvoir l'afficher mais est ce que j'en ai le droit légal ?
Pourquoi ne pas voir cela de façon positive? Si cette option existait dans le moteur de recherche, tu ne serais plus importuné par des parents voulant une place pour leur enfant allergique, car ils l'auraient spécifiés dans leur recherche, tu comprend? Donc, toi tu n'aurais plus à te sentir ''mal'' de refuser des enfants allergiques (même si à mon avis, c'est ton droit le plus strict), et tout le monde serait content.

Cette idée, à la base, est pour AIDER et non pour nuire. Car dis-moi, à qui cela nuirait-il????? La réponse est: personne. Par contre, cela aiderait ET les parents, ET les RSG.

Steflucas, vois cela de façon positive. À mon avis, rien dans cette idée ne mérite le début d'une plainte. J'aimerais vraiment, pour une fois, que ce soit possible que tout le monde ''rame'' dans le même sens....
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: