Afficher un message
non lus
  (#9)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 04/06/2013, 13:18

Premièrement, moi je ne pourrais me prendre une remplaçante avec des enfants quelle amène avec elle, faute de ratio! Mais si je n'étais pas pleine et que ça ne me dérangerais pas.. Si c'était un remplacement régulier (a toutes les semaines) je la ferais payer ses enfants le même montant que les autres, pour un jour/semaine et ça serait déduit de sur sa paie. Parce que, ne serait-ce que pour le matériel de bricolage (moi j'utilise des trousses) bien la journée de la remplaçante, ses enfants devraient avoir du matériel eux aussi, sans compter l'épicerie.. MAIS si c'était seulement pour dépanner une journée.. Que c'est pas a toutes les semaines/mois. Que je n'ai pas besoin de prévoir pour ses enfants régulièrement, je lui demanderais un petit montant déduit de sur sa paie, juste pour compenser ce qu'ils vont manger. D toute façon, la charge de travail supplémentaire, ce n'est pas a moi qu'elle revient.. Je crois que je le ferais comme ça..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: