Discussion: C’est la fin
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/06/2019, 03:47

Bonjour ma Touche à tout,
Je te fais un câlin de tendresse , je te comprend que tu ne puisses mesurer maintenant la portée de ton/votre choix de changement de vie familial.
C'est normal cela demande du temps.
Pour ma part , si tu me le permet et comme je passe en ce moment même à travers un contexte similaire.
Voici ma déduction.
C'est un passage de deuil avec les étapes que cela comporte.
Je te sais habitée par l'accompagnement des tout petits et leur familles dans le quotidien ( vocation )
Donc cela va toujours faire parti de ta vie .
Les enfants me manquent au quotidien , la charge de travail et le B.C non pas vraiment
Je vais faire une commission et dès que je vois ou entend un mini j'ai envie de prendre du temps avec et ce qui est curieux les enfants me sentent et communiquent avec moi à leur manière , du regard , un sourire , me pointe du doigt et parfois je dois expliquer au parent que je suis éducatrice pour qu'ils ne me trouvent pas trop étrange et appel la police

Moi aussi j'ai déménagé et je n'ai pas encore fini et cela aussi fait parti d'un deuil qui amène un renouveau et demande de la résilience et une capacité d'adaptation aux changements.
Donc mon mantra ces temps-ci est
Une journée à la fois , un pas à la fois avec une créativité bénéfique pour soit et les autres.
je peux te dire ( vous dire hihiiihi ) que hier j'ai eu un moment de déprime et de regrets
Toutefois la confiance envers la continuité , la vie , l'univers me porte.
On doit cependant , je pense se donner le droit de vivre pleinement son chagrin question de ventiler un brin .
Bon retour au bercail ( Québec ) et si tu as envie de jaser question comme je l'ai nommé , de ventiler tu es la bienvenue.
C'est beaucoup en même temps , fermeture / déménagement ext...
À bientôt ,
P.S. Lors de la divulgation aux familles de la fermeture du milieu , je l'ai avisée que nos adieu/ aurevoir se feraient quelques jours avant mais pas la dernière journée
Je ne voulais pas pleurer devant les enfants et inquiété mes petits habités d'un trouble anxieux
Donc la dernière journée c'est passée comme si de rien n'était , toutefois j'avais demandé aux parents d'aviser les enfants du changement que quelques jours avant la fermeture pour ne pas amplifier le processus de l'anticipation qui amène mes TDAH dans une grande anxiété.

Bon la vie continue son chemin
Bonne journée


Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
C’est la fin pour moi de mon expérience de service de garde à domicile. Je suis à une semaine de ma fermeture définitive. Je ne suis pas encore pleinement consciente que c’est la fin. Je profite de chaque petit instant que j’ai avec mes cocos. Une immense page de ma vie se tourne et malgré que le métier ne soit pas toujours facile, je garde que de bons souvenirs.

A vous toutes avec qui j’ai partager ses dernière année, je vous salue et vous remercie des conseils et discutions que nous avons eu. Je vous souhaite encore de nombreuse année à travailler dans le merveilleux monde de la petite enfance.

A la prochaine et je ne vous oublierai pas. Je viendrai encore vous lire et donner des nouvelles à l’occasion.

Milles merci XXX


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: