Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/02/2010, 12:33

Moi perso, en tant que parent, meme si je suis aussi RSG, je changerais de gardo ou resterais à la maison si c'est le cas. Je m'explique;

ÇA ne fait pas professionnel du tout que sur 2 éducatrices, 1 ne soit pas capable de te saluer. C'est un grand manque de maturité, d'intelligence je trouve.

Si ta petite réagit avec des cacas dans son caleçon, ça veut dire quelque chose quoi exactement faut le trouver mais elle n'est pas bien, ou la façon dont on agit avec elle est peut-etre trop brusque, pas aimante et pas tellement chaleureuse

Je sais que ça fait beaucoup de gardo, et qu'on ne conseille pas de changer souvent de gardo, mais là, c'est pas mieux si elles ne sont pas bien. ES-ce qu'elle s'échappe aussi à la maison ?

Ha oui, et toute personne accomplissant bien son travail devrait savoir prendre les commentaires et suggestions des parents et vérifier si ces dernières suggestions ont de l'allure à appliquer.

Les tableaux de motivations et tout ce que tu as suggéré est super et les connes d'éducatrices ne l'appliquent pas !! Comme dit mon coco, ça n'a pas d'allure

Tu es super outillé pour les supporter et elles ne font pas leur bout de chemin


Josée xx
   
Réponse avec citation