Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#46)
Ange blanc
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 90 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 27/11/2013, 11:46

Ne la laisse pas t'atteindre. Ce ne seras pas la dernière personne qui va essayer de te faire sentir comme. Moi je suis tres fiere de toi. Cela nous fait grandir et pour ma part j'ai un service de garde accredité depuis 18 ans et un aec en technique de garde, ce parent la ce soir je lui donnerais le choix de se conformer a ton fonctionnement et celui de ton bc n'est pas peur avise meme de ton cote la situation a ton bc pour qu'il te back, je n'appelle pas souvent le bc mais pour des choses comme ca qui sont des regles de bc et du gouvernement, protege toi.
Je sais que cela est difficile et que nous ne voulons pas changer pour rien de clientele mais pour apprecier ton travail fait toi respecter. Une personne qui ce sens en confiance et sure d'elle apprend a ce respecter.
Je lui dirais a la dame (( si le service ne conviens pas pour vous je ne renouvellerai pas le contrat point....et cherche deja quelqu'un d'autre pour le remplacer et te backer si elle part avant la fin de son contrat tu ne perderas pas de salaire ainsi...
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ange blanc pour ce message: