Afficher un message
non lus
  (#6)
ng25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: novembre 2014
Par défaut 10/11/2014, 14:15

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Puis les enfants grandissent, ils ont d'autres besoins. J'ai donc acheté des vélos, des trottinettes, des traîneaux, avec des poupons ça prend une méga poussette, puis un chariot, puis ça prend des pelles, impossible d'avoir juste une chose de chaque!!! Un trampoline, des barboteuses pour les touts petits, une plus grosse piscine mais pas trop pour les plus grand, un parachute, une cuisinette, un établi, des tonka, des poupées, des blocs... Les balançoires pour poupons, une caisse enregistreuse, la pâte à modeler... Qu'il faut remplacer souvent, les crayons de cires, de bois, de feutres, de la gouache, des feuilles en quantité industrielle, 6 paires de ciseaux, des pinceaux, un babillard, des petits tableaux noirs, des bulles de savon... Qui font des bulles lol, de la crème solaire, du stuff à mouches, de la crème pour les fessés, une trousse médicale, des petits pelles assortis de petits seau, des débarbouillettes... Je continue ?!? Lol
hahaha, Merci! Tu me rajoutes pleins de choses sur ma liste que j'ai oubliée! Oui effectivement, ça coûte cher Mais l'avantage de rester à la maison enlève certains coûts..
   
Réponse avec citation