Afficher un message
Éducatrice dans l'école de mon fils
non lus
  (#1)
Educatrice deprimee
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2019
Triste Éducatrice dans l'école de mon fils - 03/10/2019, 21:52

Je suis educatrice depuis 12 ans et cette annee mon fils est dans cette meme ecole et au debut de lannee un enfant a ete retrouver sur le bord du trottoir et au lieu de prendre cela gravement tout le monde se sont tais en disant quil ne faut pas que cela ce reproduisse je trouve sa vraimebt alarmant. Deplus cet enfant a 4ans et se trouve dans le groupe de.mon enfant. Je suis vraiment stresset et alarmer et jai demander a ce que mon enfant soit changer ou meme etre dans mon propre groupe ou celui den face de moi car cette annee pour la premiere fois en 12 ans je trouve lanexe de mon ecole pas securitaire malgre que jy travail moi meme car les 3 autre remplacente ne prenne pas les commentaire securitaire ke je leur fait sujet securiter. Et puisque je travail dans cette ecole jai limpression que on me considere pas comme un parent. Et ne me respecte pas comme il devrait respecter les parent car je ne fait quexprimer le fait quil ny a rien de securitaire et je crain pour la vie de mon enfant .......que faire si il naccepte pas de changer mon enfant apres cet evenement alarmant sans conclusion?.?????? Educatrice deprimer et. Maman stresser. Et alarmer par cette situation

Dernière modification par Educatrice deprimee 04/10/2019 à 07:39.
   
Réponse avec citation