Afficher un message
non lus
  (#6)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 12/06/2010, 18:53

La question est vaste, l'organisation plus compliquée mais c'est interressant. La difficulté est de batir sa clientèle.... CAR PERSONNE NE SAIT QUE QU'EST UNE HALTE-GARDERIE et donc personne n'en cherche car on ne sais pas que ca existe... je ne niaise pas, il faut vraiment que tu explique ton service dans ta publicité sinon tu as 0 chance que ca fonctionne... à moin que ce soit courrant dans ton coin...
Moi je fais garderie et halte-garderie.. sinon ce n'est pas possible de combler tous les jours alors tu n'y arrives pas du tout financièrement...
Je suis à 25$ par jour alors je demande 30 si c'est halte-garderie et les parents sont bien d'accord d'habitude.
Je demande 6$ de l'heure (minimum 3h) si on me le demande au plus tard la veille à 4hpm sinon je demande 7$ de l'heure. Donc max 30$ de la journée (10h max selon la loi) ou 35$ si c'est un dépanage d'urgence.
Ils y a tous les pours et les contres que tu peux imaginer mais si tu ne fais que cela je ne crois pas cela possible (selon mon expérience)
Prends quelques temps pleins (2 ou 3 ) pour t'assurer un minimum de salaire fixe et le reste en halte-garderie...
Du moin c'est ce que je te suggère...
D'ailleur, je suis curieuse, tu es dans quel coin?
Dans tous les cas, bonne chance...
Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter selkarichard
   
Réponse avec citation