Afficher un message
Enfant à l'hôpital les parents payent pareil ?
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut Enfant à l'hôpital les parents payent pareil ? - 25/03/2011, 08:30

Bonjour les filles,
Je me demandais, j'ai un petit que lundi il est venu à la garderie. Ça s'est avéré qu'il s'est mis à vomir. J'avais donc appeler les parents pour venir le chercher ce qu'ils ont fait. Voilà, nous sommes vendredi et le petit est toujours pas venu. Hier, les parents m'ont téléphoné pour me dire qu'il était hospitalisé (pauvre loulou ). On avait pensé que c'était une gastro mais voilà que finalement ce serait pas ça... (Ce serait plus grave) Là où je veux en venir, c'est que je ne crois pas faire payer les parents car, je crois qu'ils ont beaucoup d'émotions en ce moment et ça fait une semaine qu'ils manquent leur travail.... Quoi que j'ai besoin de mes sous. L'affaire, c'est que les paiements ce font les lundis et lundi, j'avais déposé le chèque pensant qu'il reviendrait quelques jours plus tard. Et si la semaine prochaine il vient toujours pas ??? Quoi que j'aimerais beaucoup mieux qu'il revienne en force et bien mais si ce n'est pas le cas Bref, comment dealez vous avec des situations comme celle-ci. Vous faites payer ??? La maman m'a pas demandez de rembourser mais au fond de moi je pense pas avoir le goût de charger dans ces cas là.... Je sais pas quoi faire !!!!



   
Réponse avec citation