Afficher un message
non lus
  (#2)
La Garderie Bilingue
Timide
 
Avatar de La Garderie Bilingue
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: décembre 2007
Localisation: J'habite à Sherbrooke
Par défaut 04/03/2008, 05:47

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je mentionne que j'ai mon diplôme, on me dit que je n'ai pas d'expérience, et qu'entre les garderies et les études il y a une différence etc.

Désolé, mais moi ce soir j'en ai assez, et j'ai décidé de sortir tout le méchant.

Caline oui j'ai mon diplôme. Est-ce que j'ai le droit d'en être fière ?!!!!!

Ben oui j'en suis fière d'avoir CE DIPLÔME. Pourquoi? Parce que j'ai dû sacrifier ma famille pour l'obtenir. Parce que j'ai du arrêter l'allaitement de mon fils pour l'avoir ce fichu diplôme. Parce que j'ai travailler de jour, comme de soir et de nuit pour l'obtention de ce diplôme. Parce que je voyais tout le monde sortir, s'amuser, fêter la fin des classes, tandis que moi je restais à la maison à faire le ménage, les repas et m'avancer dans mes travaux au cas où un jour mon petit serait malade et que je n'aurais pas le temps de faire mes choses.

Je n'ai jamais dit que la formation de 45h ne vaut rien!!! Mais moi je suis fière de la formation que j'ai eu. Ca ne m'empêche pas de ne pas avoir d'Expérience en garderie ou avec les enfants.

Calikkkk!!!! J'suis tannée que plusieurs me disent plein de méchancetés parce que j'ai travailler d'arrache pied, et que je suis sure que si vous en aviez fait autant vous en seriez fiere de votre diplome vous aussi!!!!! Ce diplome de 3 ans, bien moi je l'ai fait en 2 ans, donc aucun congé l'été, et parfois des cours de soirs. Alors tant pis pour les jalouses!!! J AI MON DIPLOME POINT FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

sans rancune!!!

Priscilla, Bravo pour toi , je suis contente pour toi! Mois aussi j'ai travailler for pour mon diplome et je suis fière de l'avoir! Tu as travailler fort pour et tu le mérite. Il faut ignorer les mauvaise commentaire et continuer la belle vie que tu mène avec ta famille et ta future garderie! Je sais d'ou tu viens avec ton rage moi aussi je suis tannée des autres et leurs commentaires!!
Je suis fière de toi même si je ne te connais pas!

Lâche pas ma belle!
  Envoyer un message via MSN à La Garderie Bilingue  
Réponse avec citation