Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/04/2014, 04:49

Bon matin Amulette,
L'humour est sensible à chacun, ce qui fait rigoler quelqu'un , ne fait pas nécessairement rigoler l'autre.
Ce qui semble déplacer en humour pour quelqu'un ne l,est pas nécessairement pour l,autre.
Personnellement ce qui me dérange dans l'humour des autres c,est quand le contenu est emprunt de méchanceté.
Et encore là , ma perception du mot méchanceté diffère de la perception de méchanceté de l,autre.
Donc, pour résumé tout n,est qu'une question de perception.
Le fameux accueil de l,autre dans toute son amplitude surtout concernant l,accueil de la différence dans un milieu de garde pourrait s'appliquer dans la vie globale et pas juste dans notre petit cocon.
Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer la marche à suivre selon sa propre perception, avec des propos , des sous-entendus du style '' en tout cas moi je ......) ce qui peut signifier à l,autre '' moi je détient la vérité '', un peu comme l'histoire du pyjama.
Le fameux remerciement sur un forum à un pouvoir immense sur l'autre,
Soit disant tu signifies ton accord ou ton désaccord envers les propos du post et par le biais la personne.
Bonne continuité charmante forumeuses, que l,amour globale enrobe vos gestes , vos paroles , vos écrits au quotidien.
Garder à l,esprit le pouvoir des mots, qu'ils soient dit ou écrit, les mots servent soit à construire ou à détruire.
Tu dois savoir de quoi je parle surtout si tu as travaillé pendant des années dans le domaine sociale , combien les mots dit ou écrit on comme répercussion sur le bien être de celui que cela concerne.
Sur ce passez une journée selon votre convenance, soyez des êtres de paix , la terre en a bien de besoin et les humains aussi.
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Lapin sautilleur rose... Ha bon... Vraiment?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation