Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/08/2018, 04:56

Bonjour Bébéourskaro,

Ici tout les petits dorment au même endroit .
Et si le poupon pleure on intervient et avec amour et patience il devrait trouver son mode de confort.
On avise les familles que cela se peut que leur papoutte soient perturbés dans pour quelques temps dans leur période dodo.
Donc les parents pourront ajuster leur méthode /routine du soir en conséquence .

Et comme je dis toujours aux parents , j'utiliserais la même méthode si leur enfant était un poupon.
Cela fait parti du choix milieu familial multi âge

La raison en est que pour moi c'est plus sécuritaire
Si il y a une situation d'urgence style incendie
Dans l'anxiété du moment c'est plus évident si tout les petits sont au même endroit cela facilite l'évacuation des lieux
Ce n'est qu'un exemple.

Bonne journée


Citation:
Envoyé par BébéoursKaro Voir le message
J'ai besoin de vos conseils et avis : j'ai une maison vraiment immense (5 chambre en haut) et une des cinq est inutilisé.
Pas de sous sol, juste rez de chaussé et deuxieme etage. La garderie est au rez de chaussé. La chambre la plus loin en haut est celle de ma fille, elle a 11 mois et fait toute ses sieste la, ne pleure pratiquement jamais a lheure de dormir , j'ai un moniteur pour bien l'entendre quand nous sommes en bas dans la garderie. Jusque la tout va bien 🤗 Mais j'aurai un deuxieme poupon de 11 mois dans 2-3 semaines et je me demande ou la couché pour les siestes? en haut aussi ? Je me dis que si elle ne sendort pas et angoisse je dois l'avoir pres de nous, et je ne peux pas rester en haut avec elle bien longtemps pendant que les grands sont en bas? Donc je me demandais si je devrais mettre le parc pour la sieste de l'autre pouponnne au rez de chaussé avec les autres amis? Ou peut etre dans la salle de bain au rez de chaussé (ma salle de bain est immense et il y a une toile qui rend la piece tres sombre si on la ferme) .
Aussi, si je met un moniteur de bébé dans la garderie et qu'il y en na déjà un dans la chambre de ma fille, est ce que ca va faire comme des ''interférance'' et aller mal ?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: