Discussion: Gérer les places
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/05/2013, 15:12

Bonjour ptitebibite,
La maman avec la dificulté de décision comptait dans les places que tu venais de combler?
Si j,ai bien compris.
Donc voyant qu,elle ne se décidait pas tu as remis tes places, as-tu contacté la maman qui voulait la place en septembre.
La place que la maman qui avait de la difficulté à se décider , c,est une place pour l,immédiat.
Donc parfois c,est difficile d,attendre jusqu'en septembre sur bien des plans.
Donc si ta place est pour l'immédiat et que tu as une famille qui avait déjà entamé les procédures, cette famille a la priorité.
Tu peux rappeler la maman pas contente pour lui faire quand même visiter le milieu et lui offrir d'être la première sur ta liste d,attente.
Et lui expliquer par le fait même que tu es désolée que c,est un concours de circonstance désagréable pour tous.( toi incluse)
Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
J'ai une maman pas contente.

Elle a appelé une fois, et je venais tout juste de combler mes places. Mais j'avais pris son numéro en note en lui disant que je la rappellerais si j'avais une annulation pour septembre.

J'avais aussi une maman branleuse qui ne venait pas signer son contrat, alors j'ai remis les places disponibles.

Voyant ça, maman pas contente rappelle pour prendre un rdv pour une visite... demain.

Entre temps, maman branleuse allume! Et viens signer son contrat.

Je rappelle donc maman pas contente pour l'aviser. Et puis c'est évident dans son ton qu'elle est fâchée. Ça fait 2 fois qu'elle appelle et manque la place d'un fil.

Je sais bien que ce n'est pas de ma faute, mais je me sens vraiment mal... J'en ai une poussée d'eczéma!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: