Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 02/05/2017, 14:05

Cette année je fais deux petite chose. J'ai pris une belle photo que je vais mettre dans un cadre en forme de cœur que les enfants vont peinturés et décorer. Je sais que c'est une idée qui revient souvent mais les mamans adorent ça. En plus j'ai acheter de la pâte autodurcissante, je vais découper un petit ovale, les enfants mettrons un de leur doigts pour faire une empreinte et ensuite je mettrais seulement un petit vernis translucide pour bien voir l'empreinte. Je laisse un petit trou dans le haut de l'ovale pour le séchage et j'accroche un anneau à porte clefs. Voilà c'est ça pour moi cette année.

Pour la carte je vais prendre un carton plier en deux. Je vais faire l'empreinte d'un de leur pied que je vais découper et agrapher sur le devant du carton. Ensuite avec leur empreinte de main, les enfants vont fabriquer les fleurs avec un bâtons de popsicle peinturer et le pied de l'enfant devient comme les pots de fleur. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est vraiment beau car ça fait comme une carte en trois dimensions. Dans la carte nous allons coller un message et les enfants la décoreront à leur goût.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: