Afficher un message
non lus
  (#14)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 08/05/2018, 21:39

je viens de relire le texte en entier de l'article et je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu les entrevues à la fin. Semble-t-il que le garçon de 9 ans empruntais souvent ce trajet avec sa famille et qu'il était très confiant et qu'il a très aimé cette expérience. Moi personnellement, je n'aurais jamais fais ça et je trouve ça trop. Mais je reconnais que cette dame soulève plusieurs choses qui sont vrais.

Je me rappelle cette fois où un monsieur qui était venu à mon travail m'avais avoué se demander s'il appellerait quelqu'un car il avait vu ma fille dans l'auto, mais n'avait pas aperçu tout de suite mon conjoint qui avait juste un peu penché son siège en attendant que je sorte de mon travail. Mais il était dans la voiture avec elle. J'étais vraiment estomaquée, voire même insultée qu'il ait pu penser qu'on ferait une chose comme ça!
C'est là que j'ai réalisé à quel point on était surveillé par les autres et je trouve ça dommage.

L'autre jour, j'ai entendu à la radio qu'une école du Québec je crois voulais faire mettre des casque de protection pour la glissade. Je trouvais ça exagérée et me suis demandé c'est quand ils vont exiger des casques pour les escaliers ou d'apprendre à marcher!

En 2k, je ne prend pas complètement son partit mais je crois quand même que l'article soulève des vérités.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message: