Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/02/2011, 12:51

bein tu vois ma belle c'est exactement ce genre d'ambience qui est interdite chez moi !!!
dans mes valeurs la rsg et le parent travail ensemble pour loulou et ni l'un ni l'autre ne met des batons dans les roues !! je fais celon mes parents oui je les consultes pour les activitées je leur demande si cela leur convient mais a partir du moment ou je me sentirai géné d'entreprendre de quoi pour le bien étre de mes loulous je pense que ca mettrai clairement le ola chez moi
dans ton cas c'est quelque chose de nouveau que tiu propose donc je ferai un petit avenant de contrat pour le stipuler avec tes régles a toi quelque chose du genre

chers parents le groupe étant maintenant assez agé pour se permettre quelques petites folie je vous invite donc a vous joindre a nous dans celle ci.
il y aura de la nouveautée chez la garderie .... nous aurons maintenant des sorties pédagogique au rythme de x fois par année.
ces sorties se feront dans uun cadre organisé avec comme accompagnant mon conjoint ou des parents utilisateurs du service de garde ces sorties seront a vos frais une autorisation sera faite pour chacune d'entre elle que ce soit pour le transport ou l'activitée elle mm et le couts sera retranscrit dessus
je dois recevoir l'argent le jour de la remis de l'autorisation. nous aurons beaucoups de fun et vous savez aussi bien que moi comment les enfants aiment les sorties occasionnel.
si pour une raison quelqu'on votre enfant ne peut étre présent la sortie ne sera évidement pas payant cependant sachez que la journée de garderie sera a vos frais car la garderie sera ouverte comme a son habitude de 7h a 17h cependant aucun service ne sera donner aux enfants ne pouvant nous accompagner durant la plage horaire de l'activitée.
il vous faudra donc venir cherche votre enfant avant le départ de celle ci et vous pourez le ramener a notre retour. il est important de s'organiser longtemps d'avance ainsi afin de ne pas pénaliser le reste du groupe contactez moi si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre cordialement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: