Afficher un message
non lus
  (#17)
maman2nt
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 06/06/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je trouve que ça ressemble beaucoup à un petit garçon qui aurait eu accès à des émissions, des discussions et de la musique innapropriée pour son âge.

Je sais que ma tante s'est vraiment insurgé contre le mari de ma cousine parce qu'il écoutait un film d'horreur à la télé pendant que sa fille de 2 ans était dans la pièce. Elle ne l'écoutait pas, elle jouait, mais elle ENTENDAIT quand même. Ce n'est pas un mauvais homme (pas mon préféré, mais bon...), mais il n'a absolument pas conscience de ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas face à une petite. En clair, je pense qu'il s'en fout.

En tout cas, ça m'a fait penser à ça. Je crois qu'une très bonne discussion s'impose.

Mais je ne crois pas que de simplement décider de mettre le petit garçon dehors réglera quoi que ce soit. Je trouve ça super dommage comme réaction. S'il fallait que les profs fassent la même chose à l'école, ça n'irait pas. Tu ne comprends pas, dehors. Tu es méchant, dehors. Tu es dans la lune, dehors. J'exagère, mais je trouve ça dommage comme réaction première.
Tu es la premiere personne a qui j'en parle qui me dit de ne pas le mettre dehors. Je suis d'accord a parler au parent et a faire en sorte que ses parents prenne cette situation au serieux et fasse quelque chose pour que ca change. Mais moi mes enfants sont MA priorité et il fait peur a mon garcon. Il lui court apres en lui criant quil va le decouper en morceaux. Mon garcon répete ces mechanceté! Hummm! Je me considere une bonne mere avant TOUT. Mon fils a peur et ma fille se fait frapper et mordre a tous les jours par le petit frere de ce garcon. Donc oui j'aimerais bien que leur parents se reveille un peu et s'arrange pour régler ces comportements.
   
Réponse avec citation