Afficher un message
non lus
  (#8)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 29/11/2011, 19:57

Depuis mon ouverture 2 couples d'immigrant sont venus me rencontrer , pour ce qui du premier couple je crois m'etre fait pieger , le second couple j'ai vus clair dans leurs jeu . Je vais écrire mon expérience a propos du couple qui m'ont berner . J'ai recu la visite au mois d'aout d'un couple d'immigrant ( Egyptien ) avec un pvt ( permis visite travail ) qui recherchais 2 places pour leurs enfants . Suite a cette visite la décision a été prise d'un commun accord de remplir les documents nécessaire et suite a leurs demande je les ai postés , apres 2 mois d'attente je me suis décider de leurs téléphoner pour savoir ou ils en étais rendus a savoir si ils avais eus une réponse d'acceptation . Pendant cet entretiien téléphonique j'ai senti que la dame étais froide incohérente dans ces propos etc... ce qui m'as poussé ( étant de nature curieuse ) a appeller au Gouvernement pour savoir ce qui arrivais , évidemment ils n'ont pas pu me donner d'information prétextant que c'étais a cette dame de téléphoner . Apres 3 mois j'ai tenter de rappeller la dame en question , et niet plus de réponse , mes appels reste vain .

La chose que je soupconne c'est que ces gens s'inscrivent dans une RSG dans le but de retirer un paiement mensuel mais sans utiliser cette dite ressource ( qui d'apres moi serais une forme de fraude , ) et puisqu ils ne sont ici en théorie qu'un an et que le paiement est pour une durée d'un an , ( je serais porter a dire comme notre ami rodger brulotte qu'apres avoir retirer et vecu sur notre bras cette année , Bonsoirrrrrrrrrr ils sont partis .

Et notre bon Gouvernement encore une fois aurais dillapider l'argent des contribuable inutilement .
   
Réponse avec citation