Afficher un message
non lus
  (#6)
wonderwomen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 81 fois, 33 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 10/01/2012, 11:45

Pourquoi qu un parent ne pourrait pas arriver apres 9h30 au juste? je sais qu il y en a plusieurs ici que cest de cette facon qu elles fonctionnent et que ceux accrediter y sont reglementer mais je suis au privé et jamais je n'imposerais ca a un parent! Si ils ont la chance de profiter du rare temps que tu as avec ton en fant why not? ils te paient pareil donc je ny vois pas de probleme majeur? de plus cest a loccasion qu il le fait! je comprends le point de vue l'organisation des activitées educatives ca ne concorde pas mais ca les regardes selon moi que leur enfant y participe ou non et si nous sommes a l'exterieur encore une fois ca les regardes qu ils viennent nous les porter ou nous sommes.
mais je te laccorde un coup de telephone pour prevenir est la moindre des choses...jaimerais pas ca moi nnon plus ne pas savoir!
mais me semble avec la vie de fou qu on vie en 2012(metro boulot dodo) pourquoi exiger qu un enfant arrive avant tel heure et parte pas avant tel heure(sauf heure de la sieste) on reproche au parent de parker leur enfants a la garderie 50 hrs semaines si il y en a qui veulent passer le plus de temps avec laissons leur!
je me suis p-e ecarter du sujet et oui je suis daccord avec toi il devrait tavertir mais quand tu as mentionner ce que stipulait ton contrat au sujet des heures darriver fallait que je le dise!
petite discussion avec les parents simnposent pour leur mentionner qu il serait importait dappeller pour dire a quel heure il vienne porter coco!
   
Réponse avec citation