Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 16/09/2009, 11:39

moi ma garderie est a 28.00 par jour donc voici ce que mon prix reviens au parents apres le remboursement.et moi je ne charge pas les journée que la garderie est fermer,par contre que l`enfant est malade ou abscent les parents paye.ce ne serait pas juste!!! si toi tu te leve et tu va au travail et ton employeur est abscent,tu rentre chez toi pas payer,tu donnerais ta démossion apres quelque fois,bien pour nous c`est la meme chose,ont a un budjet et si ont se leve pour travailler et que le service est offert,bien c`est normal de se faire payer.
voici un exemple pour t`aider a comprendre.
Revenue Québec rembourse les frais de garde de cette façon :

Si vous faites;

Entre 0$ et 31 520$ rembourser a 75% donc 7.00 par jour
Entre 31 521$ et 37 345$ rembourser a 70% donc 8.40 par jour
Entre 37 346$ et 43 190$ rembourser a 65% donc 9.80 par jour
Entre 43 191$ et 86 370$ rembourser a 60 % donc 11.20 par jour
Entre 86 371$ et 124 000$ rembourser a 55% donc 12.60 par jour
Entre 124 001$ et 127 000$ rembourser a 50% donc 14.00 par jour
ETC...
Faite votre demande avant le 1 er juin 2010 et recever votre paiement pour aout 2010 !!!


Vous pouvez demander le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants si vous remplissez les conditions suivantes :
-vous résidez au Québec le 31 décembre, ou vous résidez au Canada mais hors du Québec le 31 décembre et vous exploitez une entreprise au Québec en 2008;
-vous payez des frais de garde pour vous permettre ou pour permettre à votre conjoint
de remplir les fonctions d'une charge ou d'un emploi,
d'exploiter activement une entreprise,
d'exercer une profession,
de faire de la recherche pour laquelle vous ou votre conjoint recevez une subvention,
de rechercher activement un emploi,
de fréquenter à temps plein ou à temps partiel un établissement d'enseignement;

Pour l'année en cours, nous pouvons vous verser par anticipation le crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants par dépôt direct. Les versements anticipés sont trimestriels, c'est-à-dire qu'ils se font en quatre versements égaux, vers
le 15 janvier;
le 15 avril;
le 15 juillet;
le 15 octobre.



http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html
ou:
remboursement anticipé des frais de garde
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/part...ant/vindex.asp
paye les frais de garderie 3 mois a l`avance il ne vous restera que le 7.00 par jour a débourser!!!
   
Réponse avec citation