Afficher un message
non lus
  (#27)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 14/03/2008, 08:54

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Gerry, Ta mère est venur chez toi 5 semaines!??! J'ai eu mes enfants par césarienne aussi, et j'aurais jamais eu ma mère 5 semaines chez nous!! elle est venue, PENDANT que j'étais à l'hopital et césarienne ou pas, j'ai pas dormi plus que d'habitude...et ce n'est pas parce que je voulais pas voir ma mère, mais je voulais etre dans mes affaires...j'aime pas qu'on "s'occupe de moi", si j'ai besoin, je demande...mais 5 semaines..j'aurais tué quelqu'un!!
bonjour juliette, j'aimerais savoir si tu as allaité? allaité jour et nuit c'est pas facile, ils nous prennent notre jus dans les deux sens Personne peut nous remplacé, jamais. Ca peut aussi dépendre des menstruations aussi, moi j'ai été menstrué pendant 8 semaines après l'accouchement, on perd de l'énergie et des forces aussi. Ca dépend aussi de l'aide du conjoint, moi j'en ai pas vraiment eu, alors c'est bcp plus difficile. Mais je n'ai pas eu de césarienne par exemple. Et c'est vrai que si la maman n'est pas envahissante mais seulement présente et aidante, tant mieux pour ceux qui ont cette chance, je les envie meme. Moi je n'ai plus de parents et j'aurais bien aimé avoir plus d'aide.

Dernière modification par Maeva 14/03/2008 à 09:04.
   
Réponse avec citation