Afficher un message
non lus
  (#30)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 14/03/2008, 11:49

Citation:
Envoyé par fun de bebe lilly Voir le message
merci bcp, car tout mon entourage me suggere d`'envoyer ma fille en garderie, mais j`'aimerais la garder encore nun peu avec moi.
mais j'imagine que cela doit quand meme etre tres tres tres fatiguant de s'occuper de 2 enfants qui reclament tous les deux de bcp d'attention, est ce que tu etais capable de faire une petite sieste le jour ou de souffler quelques secondes au moins
J'ai 3 enfants et il y a 17 mois de différence entre chacun et je n'ai jamais fait garder. Cependant je te dirais que les 2 premières semaines quand j'ai eu ma deuxième ont été plus difficile parce que j'ai faillit mourir à l'accouchement mais vu que j'étais bien préparé d'avance, je m'en suis bien sortie. Un peu avant la date prévue j'avais préparé des repas d'avance que j'avais congelé et je m'étais acheté une cocotte alors il arrivait que le soir mon mari prépare un met que j'aurais juste à faire cuire dans la cocotte le matin et le souper était réglé. je m'étais fait un petit horaire pour être sur de faire tout ce que j'avais à faire mais en me gardant des moments de repos et du temps pour jouer avec le plus vieux. l'après midi on faisait tous une petite sieste ensemble. Les porte bébé sont aussi géniaux!!!
Bonne chance
   
Réponse avec citation