Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/08/2013, 07:16

Bon matin,
J,ai l'impression que cela aurait un lien avec les remboursements anticipés.
Pauvre petit chou , l,enfant est-il suivi médicalement?
Depuis combien de temps fréquente-t-il votre milieu de garde?
Est-il inscrit à temps plein.
Lorsque vous mentionnez des troubles alimentaire concernant l,enfant , vous exprimez quoi exactement?
Avez -vous reçu des indicatifs médical pour accommoder vos menus en lien avec l'anémie de l,enfant.
Pas drôle du tout.
Je trouve curieux que le parent soit si mystérieux dans le partage d'information.
Personnellement avant de signer un papier quelconque qui me rend responsable de ma signature, j'exigerais de savoir oû va se rendre le papier en question sinon je ne signerais pas et comme l'a mentionné Amulette ,
la signature du parent fait devant vous et avant de lui donner le papier prenez le temps d,en faire une copie.
Vraiment curieux.
Bonne chance.
Citation:
Envoyé par info@planetalatino.ca Voir le message
c'est le parent de l'enfant en question, il m'a dit qu'il devait fournir ces renseignements au gouvernement, pas pour Revenu Québec, il m'a dit qu'il veut cette lettre pour l'envoyer au gouvernement, je ne sais pas à quel ministère ou organisme exactement, il ne veut pas me le dire. son enfant présent de troubles d'alimentation depuis plus au moins 2 mois, des pleurs pour rien et est toujours à la défensive, sa mère est enceinte ,il me semble que rien ne vas pas chez-lui, puis le pire c'est qu'il fait de l'anémie je suis vraiment préoccupé pour cet enfant, il a deux ans seulement.

qu'en pensez-vous ? devrait je faire cette lettre? puis aussi je n'ai pas de registre de présences pour les enfants qui fréquent mon service, je suis en privé et je ne fournis pas ces renseignements à quiconque....


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: