Afficher un message
non lus
  (#14)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 18/07/2012, 09:22

Wow, c'est une super expérience pour les petits aussi ça (de loin biensûr)

Je pense que les chats attendent effectivement que ce soit calme pour accoucher... tu nous donnera des nouvelles... j'ai bien hâte de voir ça ces petites boules de p... peau je m'en allait dire poils mais ils en ont pas...

C'est vrai aussi que c'est super mignon de ta part d'avoir même penser fermer pour ton chat! Moi j'ai ramassé deux chattes... elles sont venues cogner à ma porte en automne à 1 an d'intervalle... Dès qu'elles sont entrées elles n'ont pas voulu ressortir... je les ai fait opérer toutes les 2 et dégriffer (même si je suis plus ou moins d'accord avec la pratique, je ne voulais pas prendre de risque avec mes minis qui peuvent être assez turbulents et qui sont constamment en contact avec les minous) Quand j'ai pris le rv chez le vet pour la deuxième il m'a remercier d'être une aussi bonne personne et quand je suis allée il y avait une madame qui m'a poser des questions (histoire de faire jasette un peu en attendant notre tour) et quand je lui ai raconté l'histoire des 2 elle a dit qu'elles avait de la chance d'être tombé sur une aussi bonne famille... Résultat: 2 chattes de moins dans la rue à proliférer et elles n'ont même jamais redemander la porte! Je ne sais pas ce qu'elles ont vécues dehors, mais ça ne devait pas être facile...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation