Discussion: Rallye minceur # 2
Afficher un message
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 07/06/2011, 08:39

Les filles, j'ai quelques trucs à vous donner qui augmenterons votre motivation.
Premièrement il faut savoir que le poids n'est pas la seule chose à considérer car lorsqu'on fait des exercices et qu'on perd du ventre etc, nos muscles sont plus ferme et plus lourds. donc, sur la balance ça pourrais être décourageant.
Alors avant de commencer votre objectif, tracez une silhouette sur une feuille de guide.
Inscrivez la date en haut et prenez vos mesures.. tour de bras, poitrine, taille, cuisses fesses etc.
Ensuite, à chaque semaine, revenez indiquer vos mesures ainsi que votre poids.

Ne vous récompensez que si vous avez réussi à diminuer en poids ou en volume.

Deuxième conseil..
Prenez des suppléments alimentaires (vitamines-minéraux)
ils ont le pouvoir non seulement d'être un complément pour la santé, mais aussi ce sont des éléments essentiels pour donner l'effet de satiété lors des repas.

Troisièmement,
Eliminer les cochonneries de vos armoires, et banissez la liqueur.. même la diète qui est pire que la régulière.
La liqueur fait engraisser et détruit les vitamines.

Remplacez par de l'eau, beaucoup d'eau..
Du thé vert contribue à l'élimination des graisses...
Grignotez des carottes, elle ne font pas engraisser et vous donne un beau teint santé.
Le yogourt nature est un dessert idéal, il contribue aussi à la diminution de poids.

Quatrièmement,

Faites 30 minutes d'exercice par jour.
Je sait c'est pas facile...
Et ne croyez pas que lorsque vous courez après les enfants ça compte dans vos exercices..
Ce n'est que des activités normales de la vie ça!!

Il faut brûler des graisses.. alors un 30 minutes continue fera la job!!

Finalement, il faut vous souvenir que si on brûle plus de calories qu'on en consomme, on va maigrir..
le contraire est aussi évident, si on mange plus de calories qu'on en brûle , on va engraisser.

Alors diminuez vos portions quand vous ne faites pas d'exercices.

Sur ce... je vous souhaite d'atteindre vos objectifs!!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message: