Afficher un message
non lus
  (#3)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 20/03/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par Izzy Voir le message
J'ai besoin de conseil pour mes recherches, je commence a être un peu perdu

Voila, je devais recommencer a travailler en juin, j'ai fais une demande pour prolonger mon congé jusqu'en septembre, je n'ai pas eu le go encore mais je crois bien que ce sera accepté....

par contre, étant donné que j'ai pas l'autorisation, je fais mes recherches pour que ma cocotte débute en juin, elle aura 1 an a ce moment, et de toutes façons ca me permettra de faire une bonne intégration la tête tranquille...

Bon voici donc mes questions....

1. Je ne vois que des garderies avec des places maintenant...et je me fais refuser car étant donné la forte demande, elle préfère prendre un parent qui a un besoin immédiat, ce que je comprends tout a fait, sauf que comment je fais pour trouver une place en juin ? Les places devraient être déjà affiché non ?Tu peut toujour leur demandé pour être sur une liste d'attente pour juin!!Comme sa tu garde ta priorité si une place se libère.Et sa bouge beaucoup alors ont peut jamais prévoir et juin c encore loin quand meme surtout en garderie.Et aussi en septembre il y a vraiment beaucoup de place qui se libère et sa bouge beaucoup habituellement a cause de la rentré scolaire

2. Les places pour juillet-aout sont vraiment rare probablement a cause des vacances...je regarde donc pour septembre, mais ma fille commence la garderie en septembre et que je retourne au travail en même temps, il se passe quoi si l'intégration se passe mal ? C'est possible de commencé avant malgré le ratio ? vous accepteriez vous ?Moi perso,je n'accepte pas de dépassé mon ratio,mais tu peut toujour voir avec les rsg pcq des fois il ont des enfants a temps partiel alors tu peut peut-etre combler les journée de libre pour pouvoir faire ton intégration.Mais encore la sa dépend toujour pcq yen a des rsg qui n'accepte pas de temps partiel

3. Beaucoup des places disponibles immédiatement dans mon coin veulent un bébé de 1 an, ma fille a 10 mois, est-ce que je l'ai contacte quand même ? Ben oui contacte les quand meme,pose des question et tout le pire qui peut arrivé c qu'elle te dise qu'elle ne prend que les bébé de 1 an

Je regarde dans le coin de st-bruno, st-basile et st-hubert car je travail au centre-ville et de dois passer par la de toutes facons

j'ai hâte de lire vos conseils,

Merci !

J'ai répondu en rouge a tes question


   
Réponse avec citation