Discussion: Pas drole!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 22/10/2013, 02:35

Citation:
Envoyé par bonmatin Voir le message
Bon j'aurais besoin d'idée et de conseils: Je suis en congé de maternité,,ma fille a maintenant 7 mois et j'ai un garcon de 3 ans! Le problème c'est que je vais finir par recommencer a travailler et mon garcon ne veux plus rien savoir d'aller a la garderie,,la première chose qu'il me dit en ouvrant ses yeux le matin c'est je ne veut pas aller a la garderie maman,,je vais être gentil,,c plate a la garderie,,je vais m'assoir sur le divan quand tu vas faire le ménage! Il ne fais que pensez a sa le matin midi et soir ,, Il en rêve la nuit, c rendu terrible! Il est super gentil avec moi! Depuis que j'ai eu ma fille il y allais une ou 2 journée, 3-4 heures par jour par semaine! Mais en même temps je le comprend,,la gardienne a 2 bebe de 7 mois environ donc ma fille,,un dans la balancoire,,l'autre dans la sauteuse, elle les sort même pas pour leur donner leurs lait,elle leur donne dans la balancoire,, elle passe toute ses journée devant l,ordinateur,,les enfants jouent dans le salon,ils ne vont pas dehors, elle les couchent de midi trente a 15:00 pm, je connais bien la responsable de ma garderie et je sais pas comment réagir!
Ce que ton garçon essaie de te dire, c'est qu'il n'est pas bien.

Relis ton message. Comment te sentirais-tu si tu étais à la place de ton garçon ? Forcée de passer des journées misérables, 5 jours sur 7 ?

Ma fille faisait la même chose à mon retour de mon 2e congé. J'ai mis ça sur le dos du retour au travail, moins de temps à la maison. J'avais tort. Je l'ai écouté et retiré de ce milieu. Elle est maintenant épanouie comme jamais... Même qu'elle a hâte d'aller voir son éducatrice et ses amis les jours de gardo

Change !
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: