Discussion: Déco de cuisine
Afficher un message
Déco de cuisine
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Déco de cuisine - 19/01/2012, 06:52

Salut les filles, j'ai besoin jun peu d'aide des expertes

Je me demande si les poignées de la cuisine doivent être la meme couleur que le robinet ? Je veux dire, je voulais des poignées bronze mais là, je me demande côté look, si on devrait tout harmoniser ?

J'ai un un super robinet au costco, mais il est brossé argent. C'est que le luminaire dans la cuisine est fait à partir de bronze, la pole de rideau aussi et mes poignée de porte aussi

Je suis vraiment embêter. De plus, hier, un contracteur disait que la mélamine fait de belle cuisine auj ? Est-ce que c'est logique de mettre de la mélamine avec un comptoir de granit ? On s'est demandé si au lieu de mettre du PVC, on baisse le coût des armoires et on met un comptoir en granit ?

Je dois par contre chercher les avantages du granit aussi. C'est que mon chum capote à l'idée de mettre l'évier sous le comptoir, mais on fait cela avec le granit ou le coran seulement.

Est-ce que ça se vend un logiciel pour voir en 3 D notre cuisine avec la couleur ? Le contracteur n'a pas cela, un petit contracteur mais qui est super par exemple. Il nous a conseillé des choses que les autres n'ont pas offert et le prix est très raisonnable.

Merci des conseils


Josée xx
   
Réponse avec citation