Discussion: Vestiaire entrée
Afficher un message
non lus
  (#3)
Miami
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2016
Par défaut 18/02/2017, 06:24

Je veux rajouter que chez moi, les plus jeunes veulent toujours jouer avec les bottes d'hiver et il y a des bottes partout dans la maison ! Je dois les cacher en hauteur ou dans une garde-robe fermé. Les plus tenaces essaient d'aller ouvrir la porte du gare-robe ! En tout cas, chez nous ce n'est pas possible de laisser ses bottes sur le tapis.

Ensuite, j'ai mis un tableau blanc pour écrire des communications aux parents. Un coin pour le dossier médical de chaque enfant (si nous devons quitter d'urgence, les dossiers sont à jour et à porter de main).
Sinon, mon vestibule est très simple, 10 crochets pour manteau à la hauteur des enfants, un banc pour s'assoir. Un meuble avec 8 cassiers en tissus pour leurs effets personnels.

Ma garde-robe sert exclusivement pour ma famille (excepté pour cacher les bottes).

Mon vestibule s'agence bien avec mon décor et c'est tout de la même couleur. Je l'ai fait à MON goût, tout en étant pratique pour accueillir plusieurs enfants. J'ai même des décorations de mes voyages sur mes murs. Je n'ai pas mis de décoration de garderie dans l'entrée.
   
Réponse avec citation