Afficher un message
Séparation VS PUGE, PFCE, et Soutien aux enfants
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut Séparation VS PUGE, PFCE, et Soutien aux enfants - 24/11/2014, 07:59

Salut les filles,

J'arrive pas à joindre l'ARC ni RQ pour avoir une réponse clair à ma question.

Comme certaines l'on remarqué, je me suis séparé de mon conjoint. La date officielle de séparation sur l'entente de médiation signé est le 1er Octobre 2014.

Est-ce que je peux tout de suite faire changer les allocations familiales (PUGE, PFCE, et Soutien aux enfants) même si la maison n'est pas encore vendu? Mon ex, réside encore dans la même maison que moi et les enfants... mais tous est maintenant séparé... et c'est une guerre de tous les instants les dépenses d'argents... ''ah ben tu as retiré 80$...'' (Oui... pour payer les photos du SDG et les frais de retard accumulé lors de la signature de l'entente de médiation)... ''ah ben tu as dépensé de l'essence pour aller chez ta mère.... (Ben oui bâtard c'était sa fête....)

Bref... si je pouvais faire ajuster mes allocations familiales maintenant, j'aurais plus de jeux pour les dépenses de voyagement avec mes enfants quand c'est mes fds et que je veux me déplacer avec eux parce que ce n'est tout simplement pas vivable dans ma maison les fds actuellement!

Est-ce que je peut légalement changer mon statut de conjoint de fait a célibataire maintenant? Ou bien je doit attendre la vente de ma maison?

Merci...


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation