Afficher un message
non lus
  (#28)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/01/2020, 19:41

Moi, à part la petite comptine de passe-partout, ce qui me fait rigoler ce sont ces phrases de Ribouldingue;

Je cite: «*(...)alors voudrais-tu bien me dire en quoi consiste l'éducation d'un enfants de moins de 5 ans si ce n'est pas autre chose que de lui apprendre à dire merci, à ne pas faire de dessins sur les murs et à respecter les autres enfants de la garderie ?
Trois choses que les parents ont d'ailleurs déjà enseignés à leur enfant !

Alors franchement, dans ce contexte d'enfants de moins de 5 ans, c'est vraiment risible d'utiliser ces termes de "garde éducative", "responsable en service éducatif" et "d'éducatrice" car la petite gardienne de 13 ans à la maison d'à côté peut faire exactement la même chose si ses parents lui ont inculqué des bonne valeurs et une bonne éducation.*»


Honnêtement, je trouvais cette discussion plutôt correcte... jusqu’à ce que je réalise que peu importe ce que l’on dira, Ribouldingue n’a aucune idée de ce qu’exige le travail d’éducatrice, RSG ou RSE et elle refuse de s’ouvrir à leur réalité. Elle peut continuer à affirmer des grossièretés de façon insidieuse sans moi.

Bonne discussion les filles, moi, j’ai fait le tour de la question.

Et pour Ying Yang, c’est d’ailleurs ici que j’ai compris qu’il valait mieux faire des petits contrats C’est un peu grâce à toi que j’ai pu exclure un papa qui me faisait peur sans craindre qu’il fasse une plainte.

Dernière modification par Azana 21/01/2020 à 20:06. Motif: Vérification des faits et ajout...
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: