Afficher un message
non lus
  (#9)
mamangateau
Extraverti(e)
 
Avatar de mamangateau
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/04/2009, 13:07

My god collibri,Tu as vraiment une mère très chialeuse. Elle a pris le temps de t'écrire une lettre pour ces petites insignifiances! Elle a vraiment du temps à perdre... Y'en a des fois... J'ai déjà eu une maman qui m'a écrit une super belle lettre semblable à ta maman sur internet après une visite parce qu'elle jugeait qu'elle trouvait que ma garderie n'était pas sécuritaire puisque je n'offrais pas de bassinnette à sa petite mais seulement un parc!!! Et bien, des parents comme ça on est contente quand elles ne prennent pas la place qu'on a de libre dans notre garderie. Je suis enseignante et je crois que plusieurs parents vont tomber de haut quand leur cheeeeerrrrrr petit enfant va commencer la maternelle. Elle auront eu le gros luxe avec leur éducatrice à demander toujours plus mais à l'école... C'est pas la même chose. Maintenant que je me retrouve éducatrice, je vois des parents de tous les genres venir visiter ma garderie et certains sont vraiment pas gênés. Je ne sais pas si c'Est parce qu'on est au privé mais certains parents croient qu'en nous payant 25$ par jour, on offira des repas de caviard et de truffes blanches... Je connais quelqu'un qui fait plus d'argent que moi en promenant des chiens dans son quarrtier et les gens ne lui disent même pas quelles rues prendre pour faire sa marche!!!Bonne journée!


Mamangateauxxx
   
Réponse avec citation