Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 21/08/2012, 06:47

Je pense aussi qu'un moment donner, faut se fier à torture instinct et faire confiance à la vie! moi, la première fois qu'une ado est venue garder mon garçon, elle avait 13 ans et sa mère était venue avec elle nous rencontrer la première fois.. S maman nous avait dit qu'elle serait toujours à la maison les soirs ou sa fille gardait au cas ou elle aurait besoin d'elle pour quoi que ce soit.. Ça nous a rassurer et aussi, le fait qu'elle prenne la peine de sortir de sa voiture pour nous rencontrer elle aussi, on a trouver ça important.

La première fois, tu peux lui demander de venir passer une heure avec toi avec les enfants.. Ensuite, tu peux partir genre 30 minutes et tu reviens.. C passe vite et peu à peu, augmente le temps de sortie... 30 minutes, 1h, 1h15... Pour en venir à ce que ce soit la soirée de cette façon, ça va te sécuriser et ne te gênés pas pour appeler régulièrement, surtout les premières fois!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation