Afficher un message
Sieste trop tard en pm (pour ma fille)
non lus
  (#1)
Izzy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 21 fois, 8 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Rive-sud de Montréal
Par défaut Sieste trop tard en pm (pour ma fille) - 25/04/2012, 20:27

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, j'ai une MF extraordinaire, je l'adore, ma RSG est super, vraiment je n'ai rien à dire, je ne voudrais pas la changer pour tout l'or du monde,

Mais parce que bien sur, il y a un mais, depuis quelques mois, je n'arrive plus à coucher ma fille de 2 ans le soir, elle s'endort de peine et de misère vers 9 hrs...elle se réveille sans faute à tous les matins à 5h30-6h00 bref elle ne dort pas assez la nuit, je le vois dans son comportement,,,les WE JAMAIS elle ne dépasse 1h pour sa sieste, elle tombe de fatigue, mais à la garderie, elle dort de 2h à 3h30 4h,

Je fais quoi ? la routine est super bien établie à la garderie, tous les parents semblent contents et ça fait très longtemps que c'est comme ça, je me vois mal demander de changer les choses car ma fille est la dernière arrivé... mais plus ça va, plus c'est dramatique les impactes pour ma fille....

Alors que puis-je faire ? je vais quand même pas changer de garderie pour ça ? Vous feriez quoi les RSG dans un cas semblable pour accommoder tout le monde ? J'ai besoin d'idée

Merci !
   
Réponse avec citation