Afficher un message
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/08/2012, 21:14

se qui m'a fait poser la question les filles c'est un psot il y a quelques semaines d'une maman qui se vidait le coeur de la discrimination des rsg à l'égard de son enfant du a son alergie alimentaire, (qui n'est pas reconnu comme un handicape légal) c'est une autre cathégorie, donc qui ne fait pas l'objet de subvention supplémentaire par exemple donc rien à voir ave cle choix ou non choix de cette cathégorie d'enfant vu qu'elle n'est pas reconnu au niveau gouvernemental comme étant une différence.

moi personnelement j'ai fait le choix que d ene pas avoir d'allergie car je ne veux pas étre sur le stress tout le temps au cas ou un incident arriverait donc j'aimerai ca pouvoir l'afficher mais est ce que j'en ai le droit légal ? c'est la que je sais pas vu que la cathégorie comme tel n'es tpas reconnu vu qu'elle engendre des changements minim d'organisation.
mais ai je le droit de refuser de changer? c'est la que je me questionne car la maman du post parlait rélement de discrimination et de forme de racisme du a une différence de son enfant par apport à d'autre. donc ou es la frontiére entre le légal et l'illégal ici. il faud y reflechir avant c'est tout se que je voulais soulever comme point les filles.

pour ma part je triperai d'une tel option car je n'aime pas assumer ce choix la par téléphone à un parent (je me sent poche) mais si les personnes ne m'appel pas c'est pas pareil.
mais le post de cette maman soulevait un point intéréssant pour un site public reconnu comme celui ci.
   
Réponse avec citation